Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de l'écriture
26 décembre 2010

Bonne et heureuse année 2 011 !



bonne_annee_2011





Chères amies, chers amis, chers lectrices et lecteurs,



  Ce message pour vous adresser tous mes souhaits de bonne et heureuse année.
  Que 2 011 vous apporte tout ce que vous pouvez espérer.
  Au plaisir de vous retrouver sur les salons du livre ou ailleurs.


  Bien à vous,

                                                                                                    Christophe

NB : Afin de ne pas perdre le contact et rester informé, n'hésitez pas à vous abonner à la ''Newsletter'' (gratuit).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONNE ANNEE ET MERCI POUR CETTE BELLE CARTE MEILLEURS VOEUX POUR 2011 PLEIN DE JOIE DE SANTE ET DE BONNES LECTURES AU PLAISIR DE SE RENCONTRER DANS L ANNEE 2011<br /> BONNE ANNEE AMITIES VERO
Publicité
La passion de l'écriture
Newsletter
La passion de l'écriture
  • Après avoir écrit six romans ''régionaux'' ayant pour cadre le Morvan, j'ai eu envie de vous faire partager ma passion pour l'écriture. Je vous souhaite un bon voyage au coeur de mes livres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité