Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de l'écriture
30 avril 2011

Fête du Livre d'Autun

Bonjour à tous,

 

 

   Le Samedi 16 Avril et le Dimanche 17 Avril 2011 a eu lieu, à Autun, la 14e Fête du Livre. J'ai eu le plaisir d'y présenter mes romans régionaux.

  

  Pour cette occasion, mon ami Jean-Charles Cougny (également romancier) a réalisé une vidéo dont vous trouverez le lien ci-dessous. On s'amuse bien... (Si, en cliquant sur le lien, rien ne se produit, copiez ce lien et collez-le dans votre barre d'adresses.)

 

http://www.dailymotion.com/video/xi2r26_14-eme-fete-du-livre-a-autun_creatio

 

    Je ne résiste pas à la tentation de vous proposer une seconde vidéo dans laquelle un acteur mythique nous éblouit une fois de plus ... Ah, les agents secrets...

 

http://www.dailymotion.com/video/xif7w0_james-bondoux-007_shortfilms

 

     

A bientôt,

 

Christophe



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La passion de l'écriture
Newsletter
La passion de l'écriture
  • Après avoir écrit six romans ''régionaux'' ayant pour cadre le Morvan, j'ai eu envie de vous faire partager ma passion pour l'écriture. Je vous souhaite un bon voyage au coeur de mes livres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité