Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de l'écriture
23 décembre 2013

En avant la musique !

Bonjour à tous,

 

Ce petit message pour signaler, aux amis musiciens, qu'ils peuvent se rendre à droite du blog, et cliquer sur ''Partitions à télécharger''.

Ces partitions -que j'ai composées - sont accessibles gratuitement et peuvent être imprimées.

Seules obligations : les déclarer auprès de la SACEM si des interprétations sont faites en public ou si certains morceaux sont repris dans un CD.

D'autres partitions seront prochainement mises en ligne, dont plusieurs composées avec la sympathique et talentueuse accordéoniste, Nathalie Bernat de la région Auvergne.

La procédure de téléchargement est la suivante : lorsque la partition apparaît à l'écran, faire un clic droit puis choisir ''Enregistrer l'image sous...''.

 

 

Bien à vous.

Joyeuses fêtes de Noël !

 

A très bientôt.

 

 

Christophe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La passion de l'écriture
Newsletter
La passion de l'écriture
  • Après avoir écrit six romans ''régionaux'' ayant pour cadre le Morvan, j'ai eu envie de vous faire partager ma passion pour l'écriture. Je vous souhaite un bon voyage au coeur de mes livres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité