Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de l'écriture
29 octobre 2014

Deuxième édition du concours "48 heures pour écrire''.

Bonjour à tous,

 

      Vous trouverez, ci-dessous, un communiqué des Editions Edilivres concernant la deuxième édition du concours de nouvelles ''48 heures pour écrire''.

       Ci-joint, le lien pour obtenir de plus amples informations. (ou faites un copié-collé)

       http://www.edilivre.com/communaute/?p=53964&preview=true#.VCE2L5R_swD

 

        Bien à vous,

 

Christophe

 

 

Bonjour,

 

Je me permets de vous écrire suite à notre bon partenariat de l’année dernière. Les Editions Edilivre organisent la 2ème édition du concours d’écriture "48 heures pour écrire". Il s'agit du 1er concours d'écriture francophone !

Ce concours est gratuit et ouvert à tous. Plus de 1 400 auteurs ont participé à la 1ère édition l’année dernière.

Les 4 lauréats se partageront plus de 12 000 € de lots à gagner.

Ce concours est organisé en partenariat avec Clairefontaine, Post-it, Decitre, Studyrama, Didactibook, Youscribe, Book d’Oreille, Leslibraires.fr et le magazine Books.

Rendez-vous le vendredi 21 novembre à 19h sur Edilivre.com pour connaître le thème. Les participants auront alors 48 heures pour écrire et envoyer leur texte de 10 000 caractères maximum.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La passion de l'écriture
Newsletter
La passion de l'écriture
  • Après avoir écrit six romans ''régionaux'' ayant pour cadre le Morvan, j'ai eu envie de vous faire partager ma passion pour l'écriture. Je vous souhaite un bon voyage au coeur de mes livres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité