Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passion de l'écriture
16 octobre 2010

La Ferme du Bois Maudit

  Juin 1968, une famille résidant à Paris revient dans le Morvan afin de régler des problèmes de succession.

  Dès l'arrivée au village, Sébastien, le fils, comprend que sa famille n'est pas la bienvenue.

  A la suite de différents incidents, ce jeune homme est amené à s'interroger sur la jeunesse de son père. Ce dernier est-il responsable du drame du 21 juin 1944 ?

  Vingt-quatre ans après la guerre, un fils va se lancer à bras le corps dans une quête de la vérité. Cette sombre période que fut l'Occupation ressurgit dans un village où les acteurs des deux ''camps'' résident encore...

  Sébastien parviendra-t-il à triompher de la rumeur et du silence de témoins privilégiés ?

251 pages      18 euros

                        

ferme2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
La passion de l'écriture
Newsletter
La passion de l'écriture
  • Après avoir écrit six romans ''régionaux'' ayant pour cadre le Morvan, j'ai eu envie de vous faire partager ma passion pour l'écriture. Je vous souhaite un bon voyage au coeur de mes livres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité